Améliorez votre expérience Jira – Travaillez avec agilité !

Chez Atlassian, le maitre mot c’est l’agilité ! Dernièrement,  leur cycle de développement a été raccourci pour nous fournir la dernière version de Jira, la 4.1.

Vivez l'expérience Jira :

Si vous avez suivi les améliorations de Jira depuis la version 4.0, vous aurez remarqué que l’accent a été mis sur l’expérience utilisateur. Pourquoi ? Parce que Jira est un outil flexible et puissant dont l’utilisation peut être considérablement améliorée. En effet, les informations et les liens sont quelques fois difficiles à trouver. D’autres actions pourraient ajoutées. Que diriez-vous si l’interface utilisateur de Jira était simplifiée, plus facile à utiliser et plus rapide ?

Toujours dans l'optique de gagner en agilité, l’expérience utilisateur a été largement améliorée dans la version Jira 4.1. Tout a commencé avec Jira 4.0 où l’on a pu découvrir le nouveau tableau de bord et l’amélioration du parcours des  projets.

dashboard-example juin

Dans la version 4.1, ce sont les pages de demande qui ont été travaillées. C'est certainement un des changements les plus radicaux que l’on ait pu voir jusqu’à aujourd’hui. Certains utilisateurs ont même reçu un électrochoc et moi-même je reconnais que les changements peuvent être difficiles à assimiler. D’une certaine manière, la version 4.1 a été la plus radicale car elle a cassé les codes visuels auxquels nous avions l’habitude. Dans la version 4.2, il est prévu d’introduire de nouvelles améliorations de la même manière que celles introduites dans Jira 4.1.

releasenotes_new-view-issue jiun

On peut dire qu’Atlassian a pris en compte nos divers feedbacks , ce qui correspond tout à fait à son image de marque !

bouton_atlassian_netapsys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.