Antéo à la Conférence Adobe RIA 2010

Pour la seconde année et en tant que partenaire Silver d'Adobe, Antéo était présent ce mardi 30 Novembre 2010 à la conférence Adobe RIA 2010 "L'expérience client au coeur des stratégies business des entreprises".

Antéo présentait son offre de Conseil en Architectures RIA et plus particulièrement sur l'Architecture Flex.

En parallèle du salon partenaire d'Adobe, des conférences sur le thème de  "l'expérience client" étaient programmées. Nous avons pu assister à différentes présentation de  mise en oeuvre de projets Flex chez IDC, GrDF, MMA, Chaumet, Orange, Novartis, PSA, Véolia et la SNCF.

Ces entreprises nous ont montrés en nous expliquant leur métier, en comparant avec leurs anciennes applications, comment le déploiement de leur nouvelle application Flex a amélioré leur processus métier via l'ergonomie apportée par les composants Flex et les performances des appels serveur.

La mise en place d'application Flex leur a aussi permis d'impliquer et de fidéliser plus fortement leurs utilisateurs grâce au rendu et à la qualité perçue des applications.

En complément de ces témoignages, Adobe nous a présenté sa méthodologie de développement basé sur l'observation des utilisateurs pour developper ses applications Web "User Centric Design", ainsi que les interactions entre Flash Builder et Flash Catalyst l'outil dédié aux designers.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.