BareTail : le lecteur de logs sous Windows

  • Vous recherchez une ligne de log positionnée en DEBUG sur votre application, mais vous êtes perdu(e) dans votre console Eclipse pour retrouver THE ligne parmi le millier de lignes de DEBUG ?
  • Votre client vous fournit un fichier de log dans lequel vous souhaitez retrouver un certain pattern de commentaire, ou toutes les lignes d'une classe particulière, ou toutes les lignes ERROR ?

BareTail est là pour vous !

BareTail, c'est un petit fichier exécutable (qui ne nécessite pas d'installation), gratuit, léger, sous Windows qui vous permet de lire un énorme fichier de log.

Sa valeur ajoutée ? Vous pouvez paramétrer des patterns de lignes, avec ordre de priorité, pour faire ressortir par une couleur de fond et/ou de police particulière les lignes qui vous intéressent. Et le contenu de l'éditeur se met à jour au fur et à mesure que le fichier lu se remplit, à la manière de votre console Eclipse.

Depuis que j'ai essayé, je ne peux plus m'en passer !

Fiche produit : http://www.baremetalsoft.com/baretail/
L'outil existe aussi en version professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.