Confluence, dans la poche avec Mini Confluence Enterprise Edition !

Mini_confluence

Restez sur Confluence grâce à votre application i-phone / mobiles androïdes !

L’application Mini Confluence vous permet d’emporter votre wiki dans votre poche, si ce n’est pas génial ça ?!

Qui est « Mini Confluence » ?

De son vrai nom : Mini Confluence Enterprise Edition (MCEE) « Mini Confluence » est un client mobile pour votre installation Confluence. C’est une interface indépendante dessinée et optimisée pour les applications mobiles. En utilisant un plugin compagnon pour Confluence, il est possible de réduire le trafic sur le réseau et donc de le rendre encore plus rapide. En somme, une manière d’utiliser et de profiter de Confluence différente de ce qui existait auparavant !

NIC Labs a développé des clients natifs pour i-phone et autres mobiles androïdes qui sont déjà disponible sur l’Apple Store et sur Android Marketplace. Il existe également une version client Web mobile pour tout mobile disposant d’un navigateur Web récent.

L’essentiel dans un petit package !

dashboard-ee-small

Tableau de bord

Retrouvez toutes les infos dont vous avez besoin rapidement : news, commentaires, des statuts, mises à jour … grâce à un tableau de bord personnalisable.

comment-ee_social_networking

Réseau social

Poster des commentaires, mettre des statuts à jour, modifier des pages, en créer de nouvelles … Restez en contact permanent avec votre intranet !

search-ee

Recherche

Effectuez une recherche complète sur les pages, commentaires et pièces jointes de votre wiki comme si vous y étiez ! Trouver les infos dont vous avez besoin est un jeu d’enfants ! Aucune perte de rapidité.

favorite-people-corkboard-small

Consultez votre réseau

Choisissez les personnes qui vous intéressent le plus afin de suivre leur travaux en direct. Il existe un filtre optionnel sur l’i-phone qui permet de voir uniquement les posts des personnes que vous suivez.

multiple-accounts-ee-small

Comptes multiples

Plus besoin de saisir plusieurs fois votre mot de passe, Mini Confluence permet de switcher entre les différentes interfaces de confluence le plus facilement du monde !

Sympa Mini Confluence hein ?! Jusqu’au 31 aout, Atlassian offre un beta program pour les utilisateurs qui voudraient le tester. Cliquez ici.

bouton_atlassian_netapsys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.