JUG2B : le ParisJUG étend son périmètre d’action

paris jugPar définition, un JUG (Java User Group), concentre naturellement les adeptes les plus ferrus de Java : du développeur au chef de projet technique en passant par l'architecte. Mais c'est bien connu, la consanguinité peut rapidement générer quelques problèmes... ! 😉
L'équipe du ParisJUG l'a bien compris et a décidé, à peine 4 mois après le lancement du JUG, de l'ouvrir à une population plus large : c'est le cadre du JUG2B (JUG to Business). Son objectif est d'associer les dirigeants (informatiques, ressources humaines, ...) à la démarche et de rassembler l'ensemble des acteurs tous les trimestres, autour de thèmes plus larges que lors des réunions mensuelles. Rassurez-vous, il y est toujours question d'informatique !

La première session du JUG2B, prévue le 12 juin, abordera deux thèmes intitulés "Meilleurs développeurs" et "Comment attirer et garder les développeurs".

Plus d'infos sur le site du JUG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.