Notification flash IBM Notes Traveler – Entrées d’agenda absentes après upgrade vers IOS8

Problème

Un problème vient d’être identifié, sur les entrées d'agenda d'IBM Notes Traveler, lors de la mise à niveau vers iOS 8.

Explication

Dans certains cas, après la mise à niveau d’un appareil Apple vers iOS 8, une partie ou la totalité des entrées d’agenda de Notes n'apparaissent plus sur le terminal. Il est important de noter que, bien que les entrées de calendrier n'apparaissent pas sur l'appareil, les entrées ne sont pas définitivement perdues. Les entrées manquantes, en fait, existent toujours dans le fichier courrier Domino de l'utilisateur, et elles peuvent être de nouveau synchronisées avec l'appareil via la solution de contournement décrite ci-dessous.

Solution de contournement

Pour le moment IBM étudie l’origine du problème et fournira bientôt un correctif.

En attendant, vous pouvez utiliser la méthode suivante pour retrouver vos entrées d’agenda sur vos terminaux :

Étape 1 : Éteignez l'appareil et rallumez-le. Si les entrées de calendrier sont toujours absentes,  passez à l'étape suivante.
Étape 2 : Désactivez la synchro d’agenda, éteignez l'appareil et rallumez-le, puis revenez sur le réglage de synchronisation de calendrier. Si les entrées de calendrier sont toujours absentes,  passez à l'étape suivante.

Pour accéder au réglage de synchronisation de l’agenda , allez dans Réglages -> Mail, Contacts, Calendrier -> Sélectionnez le compte Traveler -> Calendriers

CalendarSync

Étape 3 : Supprimez le compte Traveler de l’utilisateur sur l’appareil, éteignez l'appareil et rallumez-le, puis recréez le compte sur le terminal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.