WordPress 3.8 est arrivé !

Depuis la semaine dernière, WordPress 3.8 est enfin disponible. Cette version comporte de nouvelles fonctionnalités intéressantes essentiellement basées sur l’affichage.

Grâce au développement responsive réalisé sur cette nouvelle version, les utilisateurs de WordPress vont pouvoir désormais mettre à jour le contenu de leurs sites Web avec plus d’aisance et de facilité, cela directement avec l’aide de leur tablette et voire même de leur Smartphone. L’affichage s’adaptera de manière cohérente et organisée selon l’appareil que vous utilisez. wordpress-une-nouvelle-interface-dadministration-arrive-avec-la-version-3-8.png

Il faut également noter l’ajout d’un nouveau thème par défaut lui aussi responsive, Twenty Fourteen.

Grâce à ces améliorations, le temps de chargement des pages a été réduit, les contrastes affinés et la typographie est devenue plus nette. Ainsi WordPress est doté d’une interface plus esthétique et moderne.

Pour les intéressés, cliquez ici pour visualiser une vidéo présentant le nouveau thème par défaut ajouté à la version 3.8.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.