Souvent négligée, la qualité de service client doit pourtant être considérée comme un enjeu majeur pour les entreprises. Au lieu de se cacher derrière une dizaine d’adresses email, l'objectif devrait être de faciliter et d’améliorer l’accès du client à l'entreprise. Parmi les solutions existantes de service client, zendesk a retenu toute notre attention et elle pourrait être une excellente résolution 2017 pour les organisations qui souhaitent améliorer leur qualité de service ?
Le logiciel Zendesk disponible en mode SaaS favorise une approche rationalisée et plus proactive du service à la clientèle avec une interface unique pour une gestion unifiée de tous les canaux de communication les plus répandus : email de support, formulaire, chat, appel, réseaux sociaux … Zendesk transforme automatiquement toutes les questions et communications en tickets.
En plus des clients, ce logiciel apporte une plus-value aux équipes utilisatrices. En effet, les solutions Zendesk sont dotées d’interfaces intuitives et conviviales et de très nombreuses règles de gestion automatisées rationalisent les processus de travail et conduisent à une diminution des tâches et des actions routinières.
En fin d’année 2016 Zendesk nous a présenté son relooking total ainsi que ses deux nouveaux produits. L'écosystème Zendesk est entièrement dédié à la relation client et participe ainsi à instaurer une relation de confiance :
Pour plus d'information sur l'offre Zendesk : https://www.zendesk.fr/
Netapsys propose une gamme de services complète pour vous accompagner dans le déploiement et l’optimisation des solutions Zendesk. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous.
Très intéressant comme outil. Je trouve que ce logiciel est efficace pour optimiser la gestion de la relation client. Bravo pour Zendesk.
Oui, très pertinent comme outls ! Un grand bravo !