Zendesk au coeur de la relation client

zendesk-medium-blackSouvent négligée, la qualité de service client doit pourtant être considérée comme un enjeu majeur pour les entreprises. Au lieu de se cacher derrière une dizaine d’adresses email, l'objectif devrait être de faciliter et d’améliorer l’accès du client à l'entreprise. Parmi les solutions existantes de service client, zendesk a retenu toute notre attention et elle pourrait être une excellente résolution 2017 pour les organisations qui souhaitent améliorer leur qualité de service ?

Le logiciel Zendesk disponible en mode SaaS favorise une approche rationalisée et plus proactive du service à la clientèle avec une interface unique pour une gestion unifiée de tous les canaux de communication les plus répandus : email de support, formulaire, chat, appel, réseaux sociaux … Zendesk transforme automatiquement toutes les questions et communications en tickets.

En plus des clients, ce logiciel apporte une plus-value aux équipes utilisatrices. En effet, les solutions Zendesk sont dotées d’interfaces intuitives et conviviales et de très nombreuses règles de gestion automatisées rationalisent les processus de travail et conduisent à une diminution des tâches et des actions routinières.

En fin d’année 2016  Zendesk nous a présenté son relooking total ainsi que ses deux nouveaux produits. L'écosystème Zendesk est entièrement dédié à la relation client et participe ainsi  à instaurer une relation de confiance :

support  un outil complet et intuitif de gestion des tickets clients
help_center  une base de connaissances sur mesure  (FAQ, Conseils, SAV …)
chat  un outil de communication et d’accompagnement des clients en temps réel
talk  un centre d’appel intégré pour un service support plus personnalisé et  efficace
message  un logiciel de messagerie qui permet de communiquer directement dans l’application préférée des clients, comme Facebook ou Twitter
explore  un outil analytique qui permet de mesurer et de comprendre l’expérience globale des clients via des rapports et des tableaux de bord personnalisés
connect  un outil de connaissance client qui permet de récolter des données et de créer des campagnes ciblées

Pour plus d'information sur l'offre Zendesk : https://www.zendesk.fr/

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